Digitalisation de l’enseignement I3: Technologies ouvre son premier showroom au Maroc

Digitalisation de l’enseignement I3: Technologies ouvre son premier showroom au Maroc

I3 Technologies, spécialisé dans les solutions de digitalisation pour les établissements scolaires et universitaires et concepteur de référence d’espaces d’apprentissage et de travail, ouvre son premier Showroom au Maroc.

Basé à Mohammedia, premier pôle universitaire et économique du Royaume, le nouveau siège permettra à l’entreprise de mieux servir ses partenaires et d’accompagner plus efficacement les universités et écoles dans l’intégration des nouvelles technologies et la digitalisation des salles de cours.

Ce nouveau positionnement stratégique vient accompagner le processus de digitalisation de l’enseignement et la transformation des modes de travail, dont la pandémie de Covid-19 a été un véritable catalyseur. Dans ce sens, I3 Technologies souligne dans un communiqué qu’il propose des outils technologiques innovants tels que les écrans et tableaux interactifs, mobilier intelligent pour les salles de cours, caméras et outils de retransmissions pour l’enseignement à distance et les visioconférences ainsi que des plateformes logicielles dédiées pour l’enseignement.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *