Elle vient de s’implanter au Maroc : MED, une nouvelle plate-forme pour les consultations en ligne

Elle vient de s’implanter au Maroc : MED, une nouvelle plate-forme  pour les consultations en ligne

La startup médicale MED se positionne davantage en Afrique. Elle vient de choisir le Maroc comme nouvelle étape après un premier succès en Tunisie.

En optant pour le Royaume, cette plate-forme adopte, comme elle le précise, «une approche de proximité qui permettra de répondre aux nombreuses attentes d’une clientèle croissante, à la quête d’un service fiable». En détail, MED a pour mission de digitaliser le parcours de soins afin de faciliter le quotidien des professionnels et d’améliorer l’accès aux soins pour les patients à travers une panoplie de services mis «gratuitement» à la disposition des visiteurs.

«Pour les patients, le portail permet de prendre des rendez-vous en ligne», précise la plate-forme. Aussi, MED.ma est un média santé avec des milliers d’articles et de vidéos de médecins de différentes spécialités, en arabe et en français. L’atout principal de MED est son service de télé-conseil. Les patients ont la possibilité de poser des questions en ligne gratuitement à plus de 4.000 médecins toutes spécialités confondues, les réponses sont ensuite publiées sur le site.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *