La 5ème édition du «Prix de l’Enseignant de l’Année» vient de se tenir le 12 novembre à Marrakech, au Musée Mohammed VI pour la civilisation de l’eau pour rendre hommage aux lauréats.
Organisé par le ministère de l’éducation nationale, en partenariat avec la Fondation Zahid et l’Association des Amis de l’École Publique, l’événement vise à valoriser les meilleurs projets de classe inspirants et à fort impact sur les apprentissages des élèves que les enseignants auraient portés. Le programme a, également, intégré une visite de l’exposition «Dessinons le Haouz !» regroupant les peintures d’élèves des différents établissements de Marrakech pour la poursuite de leur scolarité après le séisme qui a frappé la région du Haouz.
Etaient présents à l’événement, plusieurs personnalités pour ne citer que Houssine Kodad, inspecteur général des affaires administratives, représentant Chakib Benmoussa, ministre de l’éducation nationale, du préscolaire et des sports, Farid Chourak, wali de Marrakech, Souad Zahid, vice-présidente de la Fondation Zahid, Laila Bensliman, présidente de l’Association des Amis de l’École Publique, et Mohamed Zahid, Pdg de Ménara Holding.