En raison de l’évolution de l’épidémie dans ces pays : Le Maroc suspend ses vols de et vers l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni

En raison de l’évolution de l’épidémie dans ces pays : Le Maroc suspend ses vols de  et vers l’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni

A compter du 20 octobre à 23h59, les vols vers et en provenance des Pays-Bas, de l’Allemagne et du Royaume-Uni sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.

C’est ce qu’a annoncé Royal Air Maroc expliquant que cette mesure fait suite à une décision des autorités. Elle intervient en raison de l’évolution de la situation épidémiologique dans ces pays. Par ailleurs, les changements de billets des vols de et vers ces trois pays seront autorisés gratuitement et sans frais jusqu’au 15 décembre 2021 vers la même destination ou autre destination afin d’accompagner tous les passagers, relève la RAM.

Le remboursement des billets sera sous forme d’avoir valable 12 mois, et remboursable à la fin de sa validité sous forme numéraire sur demande du client. Dans le même sens, le remboursement en numéraire est possible dans le point de vente initial. Notons qu’Air Arabia s’est elle aussi alignée à cette décision des autorités annonçant la suspension des vols au départ et vers ces trois destinations.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *