Société

En raison des travaux sur l’axe autoroutier Rabat-Oujda : La circulation suspendue la nuit du 13 et 14 novembre

© D.R

Avis aux usagers de l’autoroute Rabat-Oujda. La circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre l’échangeur de Khémisset et l’échangeur de Tiflet à partir de mercredi soir.

Et pour cause : la pose d’une passerelle piétons au niveau du PK 62. L’annonce a été faite par la Société nationale des autoroutes du Maroc (ADM) qui précise que les travaux auront lieu du mercredi 13 novembre à 23h, et ce jusqu’à 6 h du matin du jeudi 14 novembre. A cet effet, ADM a défini  des itinéraires alternatifs et a procédé à l’installation de panneaux de signalisation aux endroits appropriés afin de faciliter la circulation.

Ainsi, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance de Rabat et à destination d’Oujda sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur de Tiflet et d’emprunter la Route nationale N°6 en passant par la ville de Tiflet, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Khémisset. Par ailleurs, les clients-usagers empruntant l’autoroute en provenance d’Oujda et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute au niveau de l’échangeur Khémisset et d’emprunter la Route nationale N°6 en passant par la ville de Khémisset, puis rejoindre l’autoroute via l’échangeur de Tiflet. Pour s’enquérir de l’état de cet axe autoroutier, les usagers sont appelés à consulter l’application d’ADM Trafic ou encore contacter le centre d’appel par téléphone sur le numéro 5050.

Articles similaires

SociétéUne

L’UM6P présente au sommet présidentiel de l’Alliance U7+  

L’Université Mohammed VI Polytechnique a pris part, les 11 et 12 avril...

Société

Ait Taleb présente un plan d’action pour la prévention des maladies non transmissibles

85 % des décès sont attribuables à ces maladies

RégionsSociété

CWP Global livre 15 maisons modulaires aux environs de Marrakech et Taroudant

Ces unités ont été conçues dans un souci de durabilité et dans...

SociétéUne

Les professionnels en guerre contre l’exercice illégal de la médecine esthétique

Lors d’un congrès, les professionnels ont déploré la pratique illégale de la...