En soutien aux boursiers de la fondation : Des dons en faveur de la FME à bord d’Air Arabia

En soutien aux boursiers de la fondation : Des dons en faveur de la FME à bord d’Air Arabia

Air Arabia renforce son appuie en faveur des boursiers de la Fondation marocaine de l’étudiant (FME) par le biais du tutorat et par la mobilisation de ses ressources pour stimuler la réussite de ces jeunes.

«Grâce au programme Charity Cloud, les passagers d’Air Arabia Maroc peuvent, dès la reprise des vols le 15 juin 2021, faire à bord des avions de la compagnie des dons en espèces, toutes devises confondues et du montant de leur choix, dans des enveloppes spécialement conçues pour cette opération», apprend-on de la compagnie.

Et de poursuivre que «les fonds recueillis serviront à financer la prise en charge par la Fondation marocaine de l’étudiant de plusieurs jeunes marocains tout au long de leur parcours universitaire et jusqu’à leur insertion professionnelle». Organisé dans le monde entier par Air Arabia, le programme global Charity Cloud a déjà transformé la vie de milliers de démunis à travers le monde. Air Arabia soutient à travers ce dispositif l’Association SOS villages d’Enfants.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *