En vue de la connecter à Casablanca : Victoria desservie par deux lignes de bus

En vue de la connecter à Casablanca : Victoria desservie par deux lignes de bus

Garan assure la connectivité de tous les habitants de Victoria aussi bien vers Bouskoura que vers les points névralgiques de la ville de Casablanca.

Le nouveau quartier Victoria est désormais desservi par la ligne de bus 106 (Quartier Victoria – Place des Sraghna) et par la nouvelle ligne bus 307 qui lie le quartier Victoria à la gare ferroviaire de Bouskoura. «Le quartier Victoria tire à présent pleinement parti de sa pleine connectivité à la gare ferroviaire Bouskoura, ce qui facilite grandement sa liaison avec le reste des quartiers de Casablanca, permettant aux habitants un gain de temps, qui plus est économiquement avantageux», a déclaré Youssef Mansour, dirigeant de la société Makan Real Estate, chargée de la commercialisation du projet Victoria.

En vue d’encourager la mise en place des équipements nécessaires aux résidents du quartier Victoria, Garan continue à opérer différentes formes de partenariats et d’incitations paraphées avec plusieurs catégories d’investisseurs. Des négociations sont actuellement en cours de finalisation avec un groupe scolaire de renom, visant à garantir une qualité de vie optimale pour les familles déjà résidentes.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *