Environnement Green Challenge débarque à Bouskoura pour la première fois

Environnement  Green Challenge débarque à Bouskoura pour la première fois

Le Green Challenge, course d’obstacles engagée pour la protection de l’environnement et pour le développement social qui a lieu dans plusieurs sites naturels du Maroc comme Taghazout, Dakhla, Bin El Ouidane, la Maamora se déroulera pour la première fois à Bouskoura.

Les dernières éditions de Taghazout en juillet 2021 et de Dakhla en novembre 2021 ont connu selon les organisateurs un grand succès, largement relayé par les ambassadeurs de la course : Ahlam Zaimi, Sofia Belkamel et Amine Ouizid. L’événement aura lieu au Casa Green Golf de Madaef, le 19 décembre 2021. La journée se déclinera autour de la course d’obstacles de 6,6 kilomètres ainsi que plusieurs activités sportives et ludiques en faveur de l’écologie et du développement social.

Le Green Challenge est un événement zéro plastique grâce à la mise à disposition de gourdes et fontaines à eau. Des ploggings sont organisés pour ramasser des déchets mais surtout pour sensibiliser les participants à la protection de l’environnement. Enfin des installations de poubelles et des actions de reboisement sont menées pour avoir un impact positif le plus durable possible.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *