Fès-Parkings entamera ses activités jeudi prochain

Fès-Parkings entamera ses activités jeudi prochain

La Société de développement local (SDL) Fès-Parkings, chargée de l’exploitation du service de stationnement sur la voie publique, entamera ses activités ce jeudi 12 novembre, a annoncé le vice-président de la Commune de Fès, Mohamed El Harti.


S’exprimant lundi à une conférence de presse de lancement, M. El Harti a passé en revue les différentes étapes qui ont présidé à la création de l’entreprise Fès-Parkings, en tant que société anonyme, précisant que la société débutera ses services à Agdal, avec la gestion de 13.000 places. Mettant l’accent sur les multiples objectifs de Fès-Parkings, axés sur l’amélioration des services dispensés aux citoyens, le paiement de la valeur du service consommé et la régulation de la circulation, le vice-président de la commune a appelé les habitants de la cité Idrisside à «s’approprier ce projet d’envergure».

Le directeur de la SDL Fès-Parkings, Yann Inglisi, a souligné, de son côté, que la société tend à «gérer les espaces de stationnement comme ressource limitée dans l’intérêt de la collectivité, d’une façon équitable, économiquement viable et durable et capable d’anticiper les besoins de développement de la ville».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *