SociétéUne

Fondation Phosboucraa : Une mission humanitaire dentaire à Dakhla en faveur de 800 élèves

© D.R

L’Association Opération Smile Morocco et la Fondation Phosboucraa lancent du 27 septembre au 1er octobre 2017 une mission humanitaire dentaire qui aura lieu au Centre de santé Hay Essalam de la ville de Dakhla en faveur de 800 élèves de la région.

Au programme de ces 4 jours de mission, des consultations dentaires afin d’identifier les problèmes dentaires dont souffrent les enfants, des cours qui les feront voyager dans le monde de la santé buccodentaire, des soins et des actes dentaires appropriés pour sauver les dents permanentes, extraire les dents à pronostic infectieux, détartrer, etc. Une récompense des enfants qui n’ont rien à signaler, et bien entendu un kit santé buccodentaire et un fascicule d’information seront distribués à tous les petits patients.

C’est aussi grâce au soutien continu de le Fondation Phosboucraa, engagée à faciliter l’accès à la santé à toutes les communautés des régions du Sud, qu’aujourd’hui la ville de Dakhla a l’opportunité d’accueillir une mission dentaire de taille. A noter qu’en marge de la mission dentaire organisée à Dakhla à partir du 27 septembre, une conférence sera donnée par Dr Rachid Bakal, sous le thème «Photo Shooting, Dental Smile Design et Esthétique Dentaire de A à Z», en faveur de l’équipe des dentistes bénévoles.

Related Articles

SociétéUne

Région de Rabat-Salé-Kénitra : Les services de 8 centres de santé officiellement lancés

Les services de 08 centres de santé urbains ont été lancés, vendredi,...

FormationUne

Formations par alternance : Le Maroc et la France scellent de nouveaux partenariats

Ce forum s’inscrit dans une dynamique de coopération constructive entre les partenaires...

SociétéUne

Eté 2025 : De grandes ambitions pour les colonies de vacances

La réussite des colonies de vacances ne se base pas seulement sur...

SociétéUne

Rapport du Fonds des Nations Unies pour la population : Les contraintes financières pèsent sur le désir d’enfant au Maroc

Le Haut-Commissaire au Plan, Chakib Benmoussa, lors de la présentation du rapport...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus