Les travaux de la Conférence des présidents de conseils d’administration des filiales africaines du Groupe Imperial Brands prennent fin ce vendredi à Marrakech.
Cette réunion a été délocalisée au Maroc en solidarité avec la population du Haouz suite au séisme. En marge de cet événement, les intervenants ont participé au lancement du Projet Genious Territory, fruit d’une collaboration entre la Fondation SMarT et Maroc Impact dans la localité pilote de douar Sidi Hssain, province d’Al Haouz.
Ce projet d’écosystème innovant à massification d’impact multi-dimensionnel a été financé grâce à la contribution budgétaire du Cluster Afrique et de l’ensemble des filiales africaines qui a alloué les fonds nécessaires à la Fondation SMarT. Ceci a été organisé dans le cadre de la mobilisation de solidarité du Groupe Imperial Brands par un système de collecte de dons financiers permettant aux 30.000 collaborateurs du Groupe de participer à cette mobilisation, en complément à la réponse immédiate post-séisme initiée par la SMT auprès de ses employés, de ses partenaires débitants de tabacs, et au profit des populations impactées.