Société

Holmarcom lance «Plages sans enfants perdus»

© D.R

L’obtention du label «Pavillon Bleu» pour la 6ème fois consécutive à la plage de Saïdia souligne les efforts menés par le Groupe, la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement et la ville. Partenaire de la plage de Saidia depuis 1999, le Groupe Holmarcom a décidé cette année d’élargir ses actions.

En plus des prestations de nettoyage de la plage et de la corniche, il a procédé au renforcement des équipements. La plage est désormais dotée d’un centre et de miradors de surveillance pour les équipes de la protection civile, d’une infirmerie équipée, de passerelles d’accès et de blocs sanitaires pour handicapés.

La plage dispose également d’un dispositif d’affichage complet pour l’information et la sensibilisation des estivants. Par ailleurs, le Groupe a lancé un concept unique en son genre, «Plage sans enfants perdus» en distribuant des bracelets SOS aux enfants à l’entrée de la plage sur lesquels on peut écrire le numéro de téléphone de l’un des parents. Un village d’animation et de sensibilisation a également été mis en place.

Related Articles

SociétéUne

Bibliobus : Près de 50.000 élèves touchés au fil des six éditions

La Fondation Renault Maroc contribue à renforcer l’intérêt pour la lecture et...

SociétéUne

Sur Hautes Instructions Royales : La Fondation Mohammed V ouvre 13 nouveaux centres

Ces structures s’inscrivent dans le cadre des grands programmes d’intervention de la...

SociétéUne

Hajj 2026 : Le paiement des frais du 21 juillet au 8 août 2025

Le coût du billet du vol pour les pèlerins officiels a été...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux