Société

Holmarcom lance «Plages sans enfants perdus»

L’obtention du label «Pavillon Bleu» pour la 6ème fois consécutive à la plage de Saïdia souligne les efforts menés par le Groupe, la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement et la ville. Partenaire de la plage de Saidia depuis 1999, le Groupe Holmarcom a décidé cette année d’élargir ses actions.

En plus des prestations de nettoyage de la plage et de la corniche, il a procédé au renforcement des équipements. La plage est désormais dotée d’un centre et de miradors de surveillance pour les équipes de la protection civile, d’une infirmerie équipée, de passerelles d’accès et de blocs sanitaires pour handicapés.

La plage dispose également d’un dispositif d’affichage complet pour l’information et la sensibilisation des estivants. Par ailleurs, le Groupe a lancé un concept unique en son genre, «Plage sans enfants perdus» en distribuant des bracelets SOS aux enfants à l’entrée de la plage sur lesquels on peut écrire le numéro de téléphone de l’un des parents. Un village d’animation et de sensibilisation a également été mis en place.

Articles similaires

Société

Amendis confirme son engagement

La réutilisation des eaux usées traitées, grâce aux trois stations d’épuration de...

SociétéUne

Casablanca : Le busway sera mis en service le 1er mars 2024

Le lancement des deux lignes du bus à haut niveau de service...

Société

ADM, GIZ et ONCA : Des sessions de sensibilisation au profit de 1.500 agriculteurs riverains à l’autoroute

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), l’Agence de coopération internationale...

SociétéUne

Le Maroc s’associe au Japon et à l’Unesco

Le projet comprendra aussi des actions de sensibilisation auprès des habitants des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux