Société

Holmarcom lance «Plages sans enfants perdus»

© D.R

L’obtention du label «Pavillon Bleu» pour la 6ème fois consécutive à la plage de Saïdia souligne les efforts menés par le Groupe, la Fondation Mohammed VI pour la protection de l’environnement et la ville. Partenaire de la plage de Saidia depuis 1999, le Groupe Holmarcom a décidé cette année d’élargir ses actions.

En plus des prestations de nettoyage de la plage et de la corniche, il a procédé au renforcement des équipements. La plage est désormais dotée d’un centre et de miradors de surveillance pour les équipes de la protection civile, d’une infirmerie équipée, de passerelles d’accès et de blocs sanitaires pour handicapés.

La plage dispose également d’un dispositif d’affichage complet pour l’information et la sensibilisation des estivants. Par ailleurs, le Groupe a lancé un concept unique en son genre, «Plage sans enfants perdus» en distribuant des bracelets SOS aux enfants à l’entrée de la plage sur lesquels on peut écrire le numéro de téléphone de l’un des parents. Un village d’animation et de sensibilisation a également été mis en place.

Related Articles

SociétéUne

Sécurité sanitaire : Le Maroc célèbre la semaine mondiale de la vaccination du 21 au 25 avril

Le ministère de la santé et de la protection sociale assure, de...

SociétéUne

Casa-Anfa : Plus de 64 MDH pour le renouvellement des réseaux d’eau potable et d’assainissement

Le délai de réalisation des prestations objet de chaque lot est fixé...

SociétéUne

La seconde édition du festival du bachelier annoncée

Le concept cette année a été baptisé «Destination Succès». Le festival du...

SociétéUne

MRE : Bientôt un centre d’appel consulaire de téléservices

Le ministère des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains...