Il est le 50ème au Maroc : Dar Bouazza a son restaurant McDonald’s

Il est le 50ème au Maroc : Dar Bouazza a son restaurant McDonald’s

Le 50ème restaurant McDonald’s a élu domicile à Dar Bouazza. L’inauguration a été faite mercredi. Ce nouveau restaurant résolument moderne d’une superficie de 2.932 m² sur 2 niveaux dispose d’une capacité globale de 288 places, dont 120 en terrasse, d’espaces verts s’étalant sur 648 m² et d’un parking de 937 m².

La déco de ce nouveau restaurant est basée sur des lettres typographiques originales qui s’entrecroisent avec les produits de la marque pour former des tableaux contemporains agréables à contempler.   

Au-delà de l’architecture et de la décoration d’intérieur grandement revisitées, le nouveau restaurant intègre les tout derniers services développés par l’enseigne pour améliorer l’excellence opérationnelle et ainsi l’expérience et la satisfaction client : bornes digitales interactives de prise de commande pour optimiser la rapidité du service et l’exactitude des commandes, service à table, borne WiFi avec un accès illimité et McDrive pour des commandes sur le pouce.

McDonald’s Dar Bouazza permettra également aux riverains de pouvoir enfin bénéficier de la livraison à domicile. Aussi, le nouveau restaurant peut aussi se targuer d’être le premier restaurant McDonald’s au Maroc à être doté de 2 aires de jeux: une aire de jeux en terrasse et une autre à l’intérieur du restaurant, ce qui permet aux petits de se dépenser, de s’amuser et de s’épanouir dans un univers sain et joyeux et ce sans se soucier de la météo.

Pour répondre aux attentes évolutives des clients, McDonald’s Maroc a opté pour le concept des cuisines dites Made For You (Préparé à la commande), qui a été retenu permettant d’augmenter la qualité des produits, d’en introduire plus facilement de nouveaux et d’améliorer le service client. Les personnes à mobilité réduite ne sont pas en reste puisque McDonald’s Dar Bouazza leur garantit un accès adapté. Accès indoor, commandes et sanitaires, tout a été prévu pour assurer leur confort.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *