SociétéUne

Indemnités Covid pour l’événementiel, les traiteurs et les parcs de jeux : Une plateforme CGEM pour les activités ne figurant pas sur la liste de la cnss

© D.R

A la veille de la date limite des inscriptions sur le portail CNSS (covid19.cnss.ma), la CGEM invite les opérateurs de l’événementiel, des parcs de jeux et les traiteurs à y adhérer.

Dans ce sens, la Confédération indique dans une récente correspondance qu’ « afin de bénéficier des mesures accordées aux entreprises dans le cadre de la mise en œuvre des conventions pour l’accompagnement des activités de traiteurs et prestataires événementiels et des activités de parcs d’attraction et de jeux, face aux répercussions négatives de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), nous invitons les entreprises dont les activités sont couvertes par lesdites conventions et ne figurant pas sur la liste de la CNSS à s’inscrire sur le portail CGEM dédié à cet effet : https://coronavirus.cgem.ma/events-loisirs/ ».

Et de rappeler qu’ «un comité conjoint CGEM-Ministère de l’industrie, du commerce et de l’économie verte et numérique se chargera de vérifier l’éligibilité des entreprises ». Rappelons que la date limite d’inscription sur le portail CNSS est fixée au 20 décembre à minuit.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...