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inwi déploie le «Pack Association Dir iddik»

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Pensé pour soutenir l’action associative

Poursuivant son engagement en faveur de l’action sociale, inwi déploie le «Pack Association Dir iddik», destiné à soutenir les associations dans leurs actions au quotidien, particulièrement dans ce contexte de crise sanitaire. «Nous souhaitons, à travers le Pack Association, encourager nos partenaires du programme Dir iddik et les aider à faire connaître et réussir leurs projets. Nous sommes confiants que les associations trouveront dans ce pack une multitude de solutions utiles et innovantes pour améliorer leurs actions citoyennes au quotidien», précise Kenza Bouziri, directrice de la communication Corporate & RSE à inwi.

Le Pack Association s’inscrit dans la continuité des initiatives «Dir iddik». En effet, les associations partenaires de ce programme pourront fluidifier leurs activités, faire connaître leurs projets et continuer à fédérer les bénévoles. Ceci grâce à un pack entièrement digitalisé dans ses 5 composantes majeures, pour s’adapter au contexte lié à la crise sanitaire Covid-19. Le kit digital offre aux associations la possibilité de créer un site web clé en main sur diriddik.ma, personnalisé et personnalisable.

Le kit télécoms, lui, offre un abonnement internet avec un accès internet haut débit en illimité pendant 1 an. Les autres composantes du pack se composent d’un kit media qui propose aux associations un accompagnement media pour mettre en avant leur association et leurs actions et un kit formation où les associations éligibles pourront bénéficier d’une formation gratuite sur les canaux digitaux. Enfin, des rencontres régionales, en ligne, sont organisées pour créer un échange et le partage d’expérience entre les associations participantes au programme Dir iddik.

Confirmant son engagement habituel en faveur de l’action sociale, inwi s’est joint, depuis le début de la crise sanitaire, à l’élan de mobilisation nationale pour apporter son soutien aux Marocains, notamment à travers l’initiative «Dir iddik». Ainsi, l’opérateur a mené plusieurs actions de solidarité en faveur de plus de 3.500 familles.

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