Journée mondiale de l’environnement : Plus de 4.000 arbres plantés par LafargeHolcim

Journée mondiale de l’environnement : Plus de 4.000 arbres plantés  par LafargeHolcim

La journée mondiale de l’environnement célébrée en grande pompe chez LafargeHolcim.

Les équipes du Groupe ont organisé pour la première fois la semaine du bénévolat sous le thème «Demain est entre nos mains : Plantons pour la vie». «Une grande mobilisation a été observée dans tous nos sites opérationnels à Oujda, Nador, Tanger, Tétouan, Fès, Meknès, Casablanca, Bouskoura, Settat, Agadir et Laâyoune», relève-t-on dans ce sens de LafargeHolcim qui recense 1.000 collaborateurs impliqués. Et de poursuivre que «l’opération a permis de planter plus de 4.000 arbres dans les écoles, dispensaires et espaces de vie des riverains de nos usines et activités».

Il est à noter que le développement durable des activités de LafargeHolcim Maroc est étroitement lié au développement des communautés au sein desquelles le groupe opère. Outre la préservation de l’environnement, les équipes de l’entreprise sont engagées dans de nombreuses initiatives locales en faveur des riverains.

Cette responsabilité est portée par le programme «N’BNIOUW L’7AYAT» à travers lequel le groupe intervient dans quatre domaines majeurs : l’éducation, la santé, l’employabilité et le développement local.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *