Khénifra : 67.670 personnes vaccinées dans les zones rurales et montagneuses

Khénifra : 67.670 personnes vaccinées dans les zones rurales et montagneuses

Le nombre de bénéficiaires du vaccin anti-Covid dans les zones rurales et montagneuses de la province de Khénifra a atteint, à ce jour, 67.670 personnes sur un total de 135.540 vaccinés au niveau provincial, selon la délégation provinciale de la santé.
Dans ce sens, 40.658 personnes se sont vues administrer la première dose du vaccin anti-Covid alors que 27.012 autres ont reçu la deuxième dose dans les zones montagneuses et rurales de la province de Khénifra dans quelque 32 unités fixes et mobiles de vaccination.
L’opération de vaccination contre la Covid-19 se déroule dans les meilleures conditions grâce à l’adhésion de l’ensemble des cadres sanitaires de la province qui a vu la mobilisation de 167 équipes de vaccination réparties sur plusieurs zones de la province dont 22 médecins et 273 infirmiers, techniciens et paramédicaux.
La campagne de vaccination contre la Covid-19 au niveau de la province connaît une affluence considérable des catégories cibles parallèlement à l’intensification des mesures de prévention et de sensibilisation quant à l’importance de la vaccination, notamment dans les zones montagneuses.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *