970x250

La carte d’étudiant ISIC souffle sa première bougie au Maroc

La carte d’étudiant ISIC souffle  sa première bougie au Maroc

Elle offre de nombreux avantages et des réductions exclusives

Permettant de prouver son statut d’étudiant partout dans le monde grâce à la reconnaissance officielle par l’Unesco, la carte ISIC permet surtout à ses membres de bénéficier au Maroc et dans 135 pays étrangers de plus de 150.000 bons plans et réductions dédiés.

En devenant détenteur de la carte ISIC, les étudiants à temps plein – à l’école, au collège ou à l’université – accèdent ainsi au seul annuaire mondial de réductions exclusives et immédiates pour toutes leurs dépenses courantes, activités sportives, voyages, restauration, shopping, transports ou encore soutien académique ou recherche d’emploi. Une seule et même carte suffit pour en bénéficier au quotidien, que l’étudiant suive ses études au Maroc ou qu’il se trouve à l’étranger en échange académique ou voyage personnel.
Son utilisation est simple : il suffit de la présenter au partenaire (boutique, restaurant…) au moment du paiement, ou de suivre les instructions pour chaque e-partenaire sélectionné. A ce jour, plus de 140 partenaires font partie du réseau ISIC au Maroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.