SociétéUne

La CNSS lance un nouveau service en ligne « Taawidaty »

© D.R

La Caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS) a lancé un nouveau service en ligne « Taawidaty », pour la demande d’allocations familiales et la déclaration de la scolarité des enfants.

Ce nouveau service s’inscrit dans le cadre de la simplification des procédures de la CNSS et l’amélioration continue de la qualité de ses services, et vise à permettre aux assurés de demander les allocations familiales et de déclarer la scolarité de leurs enfants à travers le portail www.macnss.ma, indique un communiqué de la Caisse.

Ainsi, les assurés éligibles aux allocations familiales peuvent déposer leurs demandes et les pièces nécessaires à travers ce portail sans avoir à se déplacer aux agences CNSS, ajoute le communiqué.

Un manuel d’utilisation et une vidéo tutorielle, décrivant les étapes à suivre pour utiliser ce service, sont disponibles sur le site www.cnss.ma, ainsi que sur les pages officielles au niveau des réseaux sociaux.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus