La Fondation Mohammed VI de l’éducation organise une caravane à Tiznit et Tata

La Fondation Mohammed VI de l’éducation organise une caravane à Tiznit et Tata

La Fondation Mohammed VI de promotion des œuvres sociales de l’éducation-formation poursuit ses actions en faveur de ses adhérents installés dans les régions éloignées.

Celle-ci organise du 19 au 22 février 2020 une caravane des œuvres sociales au profit du personnel de l’éducation-formation et leurs familles basées à Tiznit, Tata et les environs. Cette opération cible près de 600 personnes dans ces deux villes. Cet évènement permettra aux bénéficiaires de leur faire part des nouveautés de la Fondation et ce depuis le lancement de la mise en œuvre de son plan décennal 2018-2028.

Il s’agit aussi de recueillir les demandes et les attentes des adhérents pour l’amélioration des prestations sociales. Cette caravane a aussi pour objectif de concrétiser le plan d’action de prévention sanitaire qui vise à réduire la prévalence des maladies graves et chroniques chez la famille de l’enseignement et d’encourager les adhérents à la participation aux projets culturels de la Fondation.

Le programme de cette caravane comprend des rencontres d’échange avec les adhérents sur les prestations de la Fondation notamment celles liées au logement et à la santé.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *