Société

La Marine Royale porte assistance à 23 marins pêcheurs au large de Casablanca

© D.R

La Marine Royale, en étroite collaboration avec la Gendarmerie Royale, a porté assistance mardi à 23 marins pêcheurs, membres d’équipage d’un sardinier marocain qui se trouvait en grande difficulté au large de Sidi Abderrahmane à Casablanca, apprend-on de source militaire.

Le sardinier marocain, dénommé DOHA 2, se trouvait en grande difficulté suite à une importante voie d’eau qui a entraîné son naufrage au bout de 15 minutes, précise-t-on. L’ensemble des marins secourus ont été ramenés sains et saufs au port de Casablanca, selon la même source.

Related Articles

SociétéUne

Initié par la Société régionale multiservices (SRM) – Casablanca-Settat : Bientôt un schéma directeur pour le réseau moyenne tension

L’objectif principal de cette étude est d’estimer la demande future en électricité...

SociétéUne

Justice : La détention préventive chute sous la barre des 30%, un recul inédit

Pour éviter toute accumulation de dossiers en attente, une mobilisation proactive et...

SociétéUne

Protection de l’enfance : Un système d’information intégré pour bientôt

Le ministre de la solidarité, de l’inclusion sociale et de la famille...

SociétéUne

Adoption du projet de loi relatif à l’AMO : Un tournant majeur dans la réforme du système de protection sociale

Parmi les nouveautés de ce projet, figure l’unification de la gestion des...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux