Société

La petite Khadija retrouve sa famille

© D.R

Le petite Khadija, disparue depuis le 24 septembre dans des circonstances mystérieuses, a été retrouvée samedi matin et remise à sa famille, a-t-on appris auprès de la préfecture de police de Casablanca.

La fillette de cinq ans faisait l’objet d’un avis de recherche pour le compte de sa famille après sa disparition dans des conditions mystérieuses il y a cinq jours, a précisé la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué. Aussitôt informés de cette disparition, les services de sécurité de Casablanca avaient entamé d’intenses recherches et investigations sur le terrain avant qu’elle ne soit retrouvée samedi matin et remise au domicile de sa famille situé au quartier Al Wifak à Hay Hassani à Casablanca, a expliqué la même source.

Par ailleurs, les services de la police judiciaire poursuivent les recherches et les investigations nécessaires pour déterminer les personnes impliquées dans cette affaire et élucider toutes les circonstances de la disparition de la petite Khadija.

Articles similaires

SociétéUne

HCR : 18.036 réfugiés et demandeurs d’asile au Maroc à fin mai 2024

Le HCR précise que 28% des réfugiés étaient sans emploi.

Société

AMO-Tadamon: 10.623.730 bénéficiaires au 28 mai 2024

Selon les dernières statistiques publiées par le ministère de la santé et...

SociétéUne

Conservation des Océans: Distinction internationale de Saâd Abid

Le militant et écologiste marocain, Saâd Abid, président de l’association Bahri, a...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux