Société

La SNRT fait un don de 40 millions DH

Adhésion.
Les aides aux victimes du séisme d’Al Haouz et régions se poursuivent. Dans le cadre des Hautes orientations de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la Société nationale de radiodiffusion et de télévision (SNRT), adhère, à son tour, à la campagne de solidarité lancée par le peuple marocain et décide de contribuer au «Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre au Maroc» à hauteur de 40 millions DH.

L’annonce est faite par la SNRT qui précise que «la valeur de cette contribution équivaut au salaire d’un mois de l’ensemble du personnel de la SNRT dans leurs différents grades et catégories». Et ce n’est pas tout ! «Cette contribution incarne également la volonté commune de toutes les composantes de la SNRT et ses ressources humaines de contribuer, tout comme le peuple marocain et ses institutions, aux efforts consentis afin de pallier les impacts de ce séisme», détaille la société.

Cela étant, il va sans dire que la SNRT, dont Fayçal Laâraichi est le président-directeur général, réitère son engagement à multiplier ses efforts pour accomplir ses missions, en mobilisant l’ensemble de ses ressources mobiles et ses équipes de journalistes et de techniciens, pour «une meilleure couverture et un accompagnement médiatique offrant une visibilité, des analyses et explications sur cette catastrophe, aussi douloureuse qu’elle soit, et ce en toute précision, équité, objectivité et sincérité».

Articles similaires

EntretienSociétéUne

Le télétravail, encore loin d’être plébiscité par les dirigeants

Comment les patrons évaluent-ils avec du recul le modèle télétravail expérimenté lors...

Société

Séisme d’Al Haouz : Un don de 100 millions DH versé par la CIMR

Solidarité La CIMR participe à l’effort national de solidarité au profit de...

Société

«La souveraineté sanitaire en Afrique, une priorité pour le Maroc»

Interview de Docteur Imane Kendili, présidente de African Global Health ALM :...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus