Société

L’aquaparc Alpamare Saïdia ouvre ses portes

© D.R

La station balnéaire Saïdia se dote d’un nouveau parc aquatique.  Situé à proximité des hôtels de la station et proche de la marina, l’aquaparc Alpamare Saïdia a ouvert ses portes.

Edifié sur un espace de plus de sept hectares, avec des paysages représentant les différentes régions africaines, ce nouveau parc offre un mix exceptionnel d’animations pour garantir aux grands et aux petits du fun, de la détente et des sensations fortes. A travers pas moins d’une dizaine d’attractions aux normes internationales, les jeunes générations pourront partir à la découverte des corsaires et de créatures marines inédites.

Au programme : une piscine à vague de 1.250 mètres carrés avec des vagues d’un mètre de haut, un gigantesque bateau pirate avec six toboggans à l’intérieur et 4 à partir de la piscine, une rivière lente pour les amateurs de longs fleuves tranquilles et 10 toboggans pour glisser à des vitesses folles ! Cet espace est  géré par deux groupes aux expertises reconnues : Alpamare, un spécialiste mondial des loisirs qui gère plusieurs parcs aquatiques en Europe, et Globalia, entreprise touristique numéro 1 en Espagne, qui dispose déjà d’un hôtel à Saïdia, le Be Live Collection Saidia d’une capacité de 488 clés.

Related Articles

Société

La santé mentale en entreprise au cœur du débat à Tanger

Recommandations Cette rencontre – qui s’inscrivait dans le cadre d’une série de...

Société

En soutien à des projets générateurs de revenus: Remise d’équipements et d’aides financières au profit d’anciens détenus à Marrakech

Réinsertion Cette initiative intervient aussi en application des Hautes Orientations Royales visant...

Société

Petite enfance : Rabat accueille un atelier régional pour renforcer les systèmes d’éducation préscolaire

Evénement : L’Unesco, en partenariat avec la Fondation Marocaine du Préscolaire (FMPS)...

SociétéUne

Enseignement supérieur : El Midaoui fait le point sur les principales nouveautés

Azzedine El Midaoui, ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche scientifique et...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus