Société

L’AREF de Casa-Settat prend part au Forum international d’éducation tenu en Chine

© D.R

Evénement
L’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de la région Casablanca-Settat a pris part au Forum international d’éducation et de formation professionnelle, tenu en Chine.
Dans un communiqué, l’AREF a souligné qu’en marge de cet événement international, le premier forum de l’association chinoise Afrique du Nord pour l’éducation et la créativité a été tenu du 17 au 18 août à Shanghai, dans la province de Hunan.
A cette occasion, le directeur de l’AREF, Abdelmoumen Talib, a mis en avant les efforts déployés par le Royaume pour hisser la qualité de l’éducation à travers la feuille de route 2022-2026 de la réforme de l’éducation dont le ministère de l’éducation nationale, du préscolaire et du sport veille à mettre en œuvre pour une école de qualité pour tous

Related Articles

Société

Hausse des cas de violence en milieu scolaire : Des caméras intelligentes pour renforcer la sécurité dans les écoles

Le ministre de l’éducation nationale a fait état, lundi, à la Chambre...

Société

Elles ont augmenté de 2,6%: Les dépenses militaires du Maroc ont atteint 5,5 milliards de dollars en 2024

Selon le dernier rapport de l’Institut international de recherche sur la paix...

Société

Plages : 93% des eaux de baignade conformes aux normes de qualité

Les détails du rapport national présenté par le département du développement durable

Société

Sous le signe de Mchrou3 & Move : Injaz Al Maghrib lance les Compétitions régionales du Company Program 2025

Dès ce mois d’avril, les Compétitions régionales du Company Program 2025, initiées...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux