SociétéUne

Le Conseil supérieur de l’éducation tient sa 12ème session les 26 et 27 juillet

© D.R

Le Conseil supérieur de l’éducation, de la formation et de la recherche scientifique tiendra sa 12ème session les 26 et 27 juillet à Rabat.

L’ordre du jour de cette session comprendra, notamment, des exposés sur le programme d’action des départements ministériels concernés pour la mise en œuvre de la réforme pédagogique. Ceux-ci seront  présentés par le ministère de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, le secrétariat d’État chargé de la formation professionnelle et le secrétariat d’État chargé de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique.

Il sera également procédé à l’examen du projet de l’avis du Conseil sur l’enseignement préscolaire, la présentation de deux rapports thématiques concernant l’évaluation du cycle doctoral et l’évaluation des facultés pluridisciplinaires et l’examen du projet du rapport annuel de 2016 relatif au bilan et perspectives de l’action du Conseil et d’un exposé sur les rencontres régionales au titre de l’année 2017. Le Conseil procédera, également, à la présentation des résultats des travaux de l’assemblée générale.

Articles similaires

ActualitéUne

Maintenance des moteurs de l’avion: Royal Air Maroc et Safran renforcent leur partenariat

A l’occasion des 25 ans de sa création, Safran Aircraft Engine Services...

ActualitéUne

Le Chef du gouvernement reçoit le directeur général de la FAO

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch a reçu, jeudi 18 avril...

ActualitéUne

Le gouvernement oeuvre à doubler le nombre d’ovins importés pour l’Aid al-Adha, rassure M.Baitas

Le gouvernement œuvre à doubler le nombre d’ovins destinés à l’abattage à...