Le Forum de l’action sociale «FOR’AS» en septembre prochain à Casablanca

Le Forum de l’action sociale «FOR’AS» en septembre prochain à Casablanca

L’Association marocaine de développement social (AMADS) a annoncé, mardi à Casablanca, l’organisation de la première édition du Forum de l’action sociale «FOR’AS» du 16 au 18 septembre 2021 dans la capitale économique.


Le FOR’AS a pour objectif de valoriser, reconnaître et consolider le travail des associations, des entreprises citoyennes, des mécènes, des agences de développement et de l’action sociale en général au Maroc.
Au cours d’une conférence de presse, le président de l’AMADS, Mohcine Berrada, a souligné que «les enjeux sociétaux nous interpellent tous en tant que forces vivantes de cette Nation afin d’agir ensemble et dans un même élan pour contribuer à consacrer l’engagement du Maroc en faveur de la chose sociale, imprégnés des valeurs de solidarité, d’entraide et de cohésion et mus par la volonté d’offrir aux nouvelles générations des Marocains un futur prospère».

«Nous voulons, à travers cet évènement, fédérer toutes les potentialités du champ de l’action sociale pour créer des opportunités porteuses pour un Maroc meilleur», a affirmé le président de l’AMADS et initiateur de cette manifestation.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *