Société

Le Happy Family Day de Sanofi Maroc: Une collecte de fonds au profit de l’Heure Joyeuse

Cette journée a été l’occasion pour se pencher sur les actions de l’Heure Joyeuse, une association d’utilité publique qui œuvre dans la santé, l’éducation et la formation.

«Il s’agit d’une journée de détente et de bien-être dans un site naturel avec la présence des collaborateurs et de leur famille», a-t-on appris auprès de Sanofi Maroc qui précise que lors de ce Happy Family Day, a été également une occasion pour l’Heure Joyeuse de présenter ses actions aux collaborateurs de Sanofi Maroc. Agissant essentiellement au profit des populations défavorisées, l’obstacle majeur de cette association, comme tant d’autres, reste le financement.

«Notre association agit sur plusieurs axes dont ceux de la santé, de l’éducation et de la formation.  Nos actions nécessitent des moyens financiers et techniques. Nous saluons cette initiative de Sanofi Maroc et nous remercions ses collaborateurs d’avoir été sensibles à notre approche et à notre philosophie», a confirmé Karim El Kerch , directeur de l’Heure Joyeuse.
A cet effet, Sanofi Maroc a organisé durant cette journée une collecte de fonds à laquelle ont participé les collaborateurs présents pour l’évènement réussissant ainsi à réunir un montant de 28.000 dirhams.

Satisfait de l’implication de ses collaborateurs, Haissam Chraiteh,  directeur général de Sanofi Maroc, a précisé que ce genre d’actions de Responsabilité sociale de l’entreprise revêt une importance particulière pour Sanofi.

«Les valeurs de générosité et de solidarité sont tout aussi fondamentales que les compétences techniques et les comportements professionnels appropriés. Nous sommes très satisfaits de ce lien qui s’est créé entre l’Heure Joyeuse et nos collaborateurs», a-t-il ajouté.

Articles similaires

SociétéUne

Plus de 2.800 jeunes inscrits à la 3ème édition du Salon d’emploi virtuel

La Fondation marocaine de l’éducation pour l’emploi (EFE-Maroc) en partenariat avec ANAPEC...

SociétéUne

400 postes budgétaires pour les personnes en situation de handicap

Les postes réservés aux personnes en situation de handicap dans la fonction...

SociétéUne

Omar Zniber appelle à une réforme du Conseil des droits de l’Homme

Le représentant permanent du Maroc à Genève, Omar Zniber, a réitéré lundi...

SociétéUne

Un nouveau cahier des charges pour les crèches publiques et privées

Un cahier des charges à l’intention des crèches publiques et privées sera...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux