SociétéUne

Le tramway de Rabat-Salé lance «stand Mobile TRram»

© D.R

Soucieux d’être toujours au plus près de ses abonnés, le tramway de Rabat-Salé renouvelle son opération de proximité, en lançant fin septembre «stand Mobile TRram», organisée dans sa 2ème édition. «Cette opération est lancée afin de faciliter les modalités d’abonnement «Irtyah Talib» pour les étudiants», indique-t-on dans un communiqué .

Selon la même source, cette nouvelle édition sera marquée par un dispositif élargi à trois emplacements simultanément et durera 5 semaines. Ainsi, les principaux sites d’accueil prévus sont (liste non exhaustive) la Faculté de sciences juridiques, économiques et sociales Agdal et Souissi, Institut supérieur de l’information et de la communication, Faculté de médecine dentaire, Faculté des sciences de Rabat, institut national d’aménagement et d’urbanisme, Faculté des lettres Souissi et Bab Rouah, Cité Universitaire Moulay Ismail , institut national des postes et des télécommunications.

L’accueil dans les stands sera assuré du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 et de 9h00 à midi le samedi. Il est à rappeler que l’abonnement «Irtiyah Talib» est destiné aux étudiants des établissements d’enseignement supérieur publics et privés (conditions sur place ou en agence commerciale).

Related Articles

SportsUne

La sélection marocaine s’offre son homologue tunisienne en amical

La sélection marocaine a battu son homologue tunisienne par 2 buts à...

ActualitéUne

Aïd Al Adha : Grâce Royale au profit de 1.526 personnes

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, a bien voulu...

ActualitéUne

Marhaba 2025 : Renforcement de l’offre de transport maritime entre le Maroc et le sud de l’Europe

L’offre de transport maritime de passagers entre le Maroc et le sud...

ActualitéUne

La 5e édition des Assises nationales de l’économie sociale et solidaire, les 17 et 18 juin à Benguérir

La 5ème édition des Assises nationales de l’économie sociale et solidaire se...