Société

Les Abattoirs de Casablanca certifiés ISO 22000 v2018 et ISO 9001 v2015 pour la 5ème fois

© D.R

Les Abattoirs de Casablanca viennent d’obtenir les certifications IS0 22000v2018 et ISO 9001v2015 pour la cinquième fois, confirmant ainsi une ferme volonté de produire durablement en respectant les strictes normes de qualité et d’hygiène.

Grâce à une démarche de qualité, les Abattoirs de Casablanca sont l’unique établissement économique public au niveau national à être certifiés ISO 22 000 v2018 et ISO 9001 v2015, indique Casablanca Prestations dans un communiqué. Cette double certification témoigne de la dynamique qualité enclenchée par Casablanca Prestations, société de développement local gestionnaire de l’établissement, à travers la mise en place d’un Système Intégré de Management Qualité mis en place depuis 2015.

Outre l’amélioration continue de la performance globale des Abattoirs de Casablanca, orientée vers la satisfaction clients et exigences des parties prenantes, cette nouvelle consécration vient affirmer le perpétuel renforcement du dispositif d’hygiène et qualité, explique la même source, notant que le renouvellement des certificats ISO 22 000 v2018 et ISO 9001 v2015 concerne tous les domaines d’activité des Abattoirs, à savoir l’abattage et la découpe.

Related Articles

SociétéUne

Tétouan poursuit l’embellissement et la mise à niveau de son paysage urbain

La Colombe blanche se prépare pour l’accueil de grands événements planétaires

Société

Classement CWUR 2025 : L’Université Mohammed V de Rabat dans le top des 4,7% meilleures universités mondiales

L’UM5R s’illustre une nouvelle fois en conservant, pour la sixième année consécutive,...

SociétéUne

Eradication du travail des enfants d’ici 2030 : Le Maroc sur la bonne voie

69.000 enfants accomplissent des travaux dangereux au Maroc, soit près de 6...

Société

Infractions routières : Mise en service des radars bidirectionnels dès le 16 juin

Ce dispositif permettra de capter simultanément les excès de vitesse des véhicules...