L’Oréal Maroc lance un plan de solidarité

L’Oréal Maroc lance un plan de solidarité

Il cible le personnel médical, les partenaires commerciaux et les associations

L’Oréal Maroc annonce la mise en place de son plan de solidarité pour soutenir la lutte contre le coronavirus au Maroc. Le programme, qui fait partie d’un effort international lancé par la maison mère, a pour but de soutenir différents acteurs tels que les professionnels de la santé qui sont en première ligne pour limiter la propagation du coronavirus, ainsi que les associations partenaires que L’Oréal soutient tout au long de l’année, mais aussi des nouvelles.

L’Oréal Maroc a ainsi mis en place différentes mesures de solidarité, notamment envers les professionnels de la santé. A travers ses marques de dermo-cosmétiques La Roche Posay et Cérave, plusieurs dizaines de milliers de produits d’hydratation, de réparation et cicatrisation de la peau ont été mis à la disposition du corps médical dans les hôpitaux publics de Casablanca.

L’Oréal indique également procéder à la distribution gratuite de plus de 50.000 unités de gels hydroalcooliques auprès du personnel des partenaires commerciaux, des clients de L’Oréal, ainsi qu’au personnel médical des hôpitaux publics du Maroc. Ces mesures ont aussi ciblé les associations partenaires. Pour accompagner les familles impactées économiquement par la crise durant le mois de Ramadan, L’Oréal avait mis à disposition des bons d’achats alimentaires au bénéfice de 300 familles via l’association Anais.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *