SociétéUne

Louafa rassure: Pas d’augmentation du prix du butane à 12 litres

© D.R

Le ministre de la gouvernance et des affaires générales, Mohamed Louafa, a démenti catégoriquement une éventuelle hausse du prix du butane à 12 litres, qui reste fixé à 40 dirhams.

«Il n’y aura aucune hausse des prix du butane. Les informations qui circulent sur une éventuelle hausse sont infondées et le prix reste fixé à 40 dirhams auquel s’ajoute le prix du transport», a déclaré à la presse M. Louafa, à l’issue d’une réunion tenue mardi à Rabat consacrée au suivi des prix et de l’état d’approvisionnement des marchés durant le mois sacré du Ramadan, ainsi qu’à l’intervention des services chargés du contrôle et de la protection du consommateur.

«Il sera procédé au contrôle du poids et des prix au niveau du marché», a affirmé le ministre.
La situation d’approvisionnement des marchés des différentes régions du Royaume se caractérise cette année par une «abondance» de l’offre des produits à forte consommation durant le mois de Ramadan.

Related Articles

ActualitéCultureUne

Jazzablanca : Trois soirées vibrantes pour une clôture en apothéose

Avec une programmation de haut vol du jeudi 10 au samedi 12...

ActualitéUne

Conseil du gouvernement de ce jour : Les liens pour suivre en direct le point de presse du porte-parole à partir de 14H00

https://www.facebook.com/PPODGM?_rdc=1&_rdr https://www.youtube.com/@PPODGM/streams

EconomieUne

Le Maroc accueille 8,9 millions de touristes au premier semestre 2025

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et l’Economie Sociale et Solidaire le...

SociétéUne

Initié par la Société régionale multiservices (SRM) – Casablanca-Settat : Bientôt un schéma directeur pour le réseau moyenne tension

L’objectif principal de cette étude est d’estimer la demande future en électricité...