Lutte anti-Covid : Glovo inaugure son premier centre de vaccination à Casablanca

Lutte anti-Covid : Glovo inaugure son premier centre de vaccination à Casablanca

Glovo entame une campagne de vaccination de ses livreurs. Une initiative qui illustre l’engagement de l’enseigne pour contribuer à la lutte contre la Covid-19 et atteindre l’immunité collective.

Elle s’inscrit par ailleurs dans le cadre de la campagne de sensibilisation menée par la marque auprès de ses différents partenaires, notamment les 2.000 livreurs âgés majoritairement de moins de trente ans. Pour ce faire, Glovo a inauguré, lundi, à Casablanca son premier centre de vaccination. Cette ouverture, menée en coordination avec les autorités de Casablanca-Anfa, est la première d’une série d’ouvertures qui devront suivre dans les différentes régions du Maroc.

L’objectif étant de vacciner 2.000 livreurs âgés de moins de trente ans. «Depuis son lancement, cette campagne de sensibilisation a ciblé l’ensemble de nos partenaires : livreurs, restaurateurs, commerçants… l’objectif étant de se joindre aux efforts du ministère de la santé et des différentes autorités pour protéger les Marocains et atteindre l’immunité collective», commente Soufiane Marhraoui, directeur des opérations en Afrique.

Et de poursuivre : «Notre positionnement horizontal sur le marché nous a permis d’observer un impact économique dur à cause de la Covid-19, et ce dans divers secteurs d’activités, que nous soutenons via nos différents programmes d’accompagnement. Néanmoins, seule la vaccination peut accélérer le retour à la normale et redonner de l’espoir aux différents acteurs de notre écosystème». Rappelons que Glovo est présent au Maroc depuis 2018. La marque ne cesse de consolider son développement dans le Royaume à travers divers programmes de responsabilité sociale et environnementale, en coordination avec les acteurs de la société civile et les différents centres d’investissement régionaux du Royaume, en vue de promouvoir le digital comme vecteur d’inclusion sociale et économique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *