970x250

Lutte contre les vagues de froid : AtlantaSanad Assurance lance son opération «Hiver au Chaud»

Lutte contre les vagues de froid : AtlantaSanad Assurance lance  son opération «Hiver au Chaud»

Après un franc succès enregistré lors des deux précédentes éditions, «Nt3awnou», la plateforme solidaire d’AtlantaSanad Assurance lance pour la 3ème année consécutive son opération «Hiver au Chaud-2021».

Une initiative qui vise à mettre en relation les associations et les bénévoles, à travers une campagne nationale de collecte et de don. «Il s’agit d’une opération qui consiste en l’activation de son réseau de partenaires, en vue d’une collecte massive au niveau national de couvertures et de vêtements chauds au profit de populations, en situation de précarité, qui luttent contre les grandes vagues de froid hivernal», indique le communiqué d’AtlantaSanad. Il faut noter que la campagne Hiver au Chaud-2021 a été activée le vendredi 10 décembre 2021.

Elle a démarré par une phase de prospection auprès des associations, notamment les plus petites et les plus enclavées. «Notre objectif est de recenser leurs besoins, avant de les mettre en relation avec les bénévoles de la plateforme Nt3awnou», explique-t-on. La même source explique que «l’appel à manifestation d’intérêt des associations bénéficiaires de Nt3awnou se fait par région selon la base de données des associations membres et des bénévoles inscrits à la plateforme solidaire Nt3awnou.ma.

Une fois définies, les demandes font objet de structuration par l’équipe projet».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.