SociétéUne

M. El Aaraj : Le ministère de l’Education s’est engagé dans une nouvelle approche pour la préparation de la rentrée scolaire

© D.R

Le ministère de l’Education nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique s’est engagé dans une nouvelle approche pour la préparation précoce de la rentrée scolaire 2018, a affirmé, mercredi à Tétouan, le ministre par intérim de l’Education nationale, Mohamed El Aaraj.

Dans une déclaration à la presse lors d’une visite de terrain du projet de construction du lycée qualifiant Driss Benzekri à Tétouan, M. El Aaraj assuré que le ministère a adhéré à une approche visant la préparation précoce de la rentrée scolaire de manière à garantir la mise en oeuvre de ses engagements.

Cette nouvelle approche, a-t-il souligné, vise également à assurer le suivi de plusieurs projets qui sont en cours de réalisation, dans le cadre de la préparation de la rentrée scolaire, et à veiller à la mise en oeuvre des conventions signées par le ministère.

Related Articles

UneVidéos

Le round-up de l’actualité de la semaine pour rester informé

Retrouvez l’essentiel des informations développées dans nos éditions quotidiennes et nos différentes...

ActualitéMondeUne

L’UE réaffirme sa non-reconnaissance de la pseudo « rasd’

L’Union européenne (UE) a réaffirmé, vendredi, qu’elle ne reconnaît pas la pseudo...

Société

La santé mentale en entreprise au cœur du débat à Tanger

Recommandations Cette rencontre – qui s’inscrivait dans le cadre d’une série de...

Société

En soutien à des projets générateurs de revenus: Remise d’équipements et d’aides financières au profit d’anciens détenus à Marrakech

Réinsertion Cette initiative intervient aussi en application des Hautes Orientations Royales visant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus