Société

Maroc: Bac 2015 du 9 au 11 juin

© D.R

Les dates du baccalauréat  sont tombées. La session ordinaire de l’examen national unifié du baccalauréat, toutes branches confondues, se déroulera du 9 au 11 juin 2015, alors que la session de rattrapage aura lieu du 7 au 9 juillet.

C’est ce qu’a annoncé vendredi le ministère de l’éducation nationale dans un communiqué. S’agissant de l’examen régional unifié des candidats libres et de la première année du cycle de baccalauréat, la session ordinaire est prévue les 15 et 16 juin prochain, alors que la session de rattrapage se tiendra les 1er et 2 juillet.

Selon le ministère, les résultats de la session ordinaire de l’examen du baccalauréat seront annoncés le 24 juin 2015, alors que ceux de la session de rattrapage seront communiqués le 18 juillet prochain.

Related Articles

SociétéUne

Tétouan poursuit l’embellissement et la mise à niveau de son paysage urbain

La Colombe blanche se prépare pour l’accueil de grands événements planétaires

Société

Classement CWUR 2025 : L’Université Mohammed V de Rabat dans le top des 4,7% meilleures universités mondiales

L’UM5R s’illustre une nouvelle fois en conservant, pour la sixième année consécutive,...

SociétéUne

Eradication du travail des enfants d’ici 2030 : Le Maroc sur la bonne voie

69.000 enfants accomplissent des travaux dangereux au Maroc, soit près de 6...

Société

Infractions routières : Mise en service des radars bidirectionnels dès le 16 juin

Ce dispositif permettra de capter simultanément les excès de vitesse des véhicules...