Société

MasterCard offre un séjour à Dubai à deux gagnants du Maroc

Ils ont dépensé et ils ont gagné. Deux heureux titulaires de cartes MasterCard au Maroc se sont vu gratifiés d’une belle expérience : un voyage pour deux personnes à Dubaï, tous frais payés. Ce sont Labassi Hicham et Esther Senso Ruiz, tout les deux  détenteurs de cartes MasterCard à la Banque Centrale Populaire et à la BMCI qui ont été désignés comme les gagnants de la compétition «Dépensez et Gagnez» au Maroc. Pour célébrer cette occasion, MasterCard a organisé en leur honneur une remise de prix qui a eu lieu le 11 mai à Casablanca.

La campagne « Dépensez et Gagnez » participe à l’engagement constant de MasterCard qui vise à fournir à ses titulaires des solutions de paiement sur mesure, conçues pour leur offrir récompenses, commodité et privilèges dans leur style de vie.

Lors de cet événement, Faissal Khdiri, le responsable régional pour la région Afrique du nord et Afrique sub-saharienne francophone, a déclaré : «Chez MasterCard, nous attachons une grande valeur à la fidélité de nos clients, et nous sommes ravis de pouvoir les en remercier et les récompenser grâce à des campagnes telles que «Dépensez et Gagnez». Ce voyage est notre façon de récompenser concrètement les titulaires, qui profitent de leurs cartes pour effectuer des transactions sûres et pratiques. Nous nous targuons d’offrir à notre clientèle non seulement des avantages à valeur ajoutée, des privilèges de premier ordre et des récompenses, mais surtout des expériences enrichissantes».

Le voyage Qui n’a pas de Prix  à Dubai comprend un billet d’avion aller-retour en classe affaires avec transfert, quatre nuits dans une chambre «Deluxe» à l’hôtel Atlantis The Palm et le choix entre un survol de Dubaï en hélicoptère de 15 minutes ou un vol en montgolfière.

Articles similaires

RégionsSociété

Caravanes médicales pluridisciplinaires au profit des populations de Tata

Plus de 1.500 personnes ont bénéficié des prestations de plusieurs caravanes médicales...

RégionsSociété

La compétitivité et l’attractivité touristique de Larache en débat

Cette rencontre a connu la présentation d’une série de projets visant à...

Société

Formation des moniteurs des auto-écoles : La Narsa et l’OFPPT s’allient

Deux conventions de partenariat portant sur la mise en place de programmes...

SociétéUne

55.000 tablettes pour la formation des enquêteurs et la collecte des données

Le Haut-Commissariat au Plan (HCP) projette d’acquérir 55.000 tablettes Android avec 12.000...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux