Société

MCDONALD’S MAROC FAIT DON DE 20 MDH AU FONDS SPÉCIAL

Opération #Mta7dine

Le master franchisé de McDonald’s au Maroc s’est mobilisé pour apporter son aide à la suite du récent tremblement de terre qui a secoué le pays. Depuis samedi 9 septembre, McDonald’s Maroc a déployé plusieurs initiatives pour soutenir les habitants touchés par cette catastrophe dans le cadre de l’opération #Mta7dine.

Concrètement, l’entreprise a communiqué les derniers chiffres de cette opération. Il a été décidé de verser un don de 20 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ainsi que d’apporter une aide directe aux victimes en coordination avec les autorités locales.

Aussi, des remorques transportant des produits de première nécessité ont été déployées vers les zones touchées pour apporter une aide directe aux victimes. Enfin, McDonald’s Maroc souligne qu’il étudie les prochaines phases d’intervention pour s’inscrire dans la continuité de son action sociale et solidaire.

Articles similaires

Société

Signature à Rabat de conventions pour renforcer la lutte contre le Sida

Le ministère de la santé et de la protection sociale a signé,...

Société

Dédiée aux jeunes autistes : L’UNFPA et le Collectif Autisme Maroc lancent l’application Shaga

L’UNFPA en partenariat avec le Collectif Autisme Maroc (CAM) et avec l’appui...

Société

En parallèle de la Journée nationale : inwi démarre une opération de don de sang

inwi poursuit son engagement social. En effet, l’entreprise vient de lancer une...

Société

«Villes sans bidonvilles» : Fatima Ezzahra El Mansouri fait le point au Parlement

332.000 ménages bénéficiaires à fin septembre 2023

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus