Société

Nestlé Maroc organise un moussem à Beni Mellal

© D.R

Nestlé a tenu son moussem le samedi 13 mai 2017 à Béni Mellal.  Cet événement était une occasion pour mettre en avant l’un des leitmotiv de Nestlé, celui d’améliorer la qualité de vie et de contribuer à un avenir plus sain.

A  la place El Massira au centre-ville, des jeux éducatifs ont été organisés expliquant les enjeux d’une alimentation saine, les bienfaits des produits de la marque dans l’amélioration de la qualité de vie. La ville a ainsi vibré au rythme des chorégraphies avec l’hymne du moussem, des dégustations, des quizz et une multitude d’activités destinées à sensibiliser les jeunes et les moins jeunes à l’importance de l’équilibre nutritionnel.

Un espace dédié avec 2 nutritionnistes a également été mis en place pour sensibiliser les visiteurs aux aspects santé et nutrition et donner des réponses aux différentes questions que les visiteurs se posent en relation avec ce thème. Cet événement a été précédé d’une semaine road show qui s’est étalée du 8 au 12 mai, durant laquelle 4 trucks ont fait le tour de la ville habillés aux couleurs des produits de la marque, avec à leur bord des nutritionnistes pour les conseils aux mamans et des dégustations pour les enfants. Ces actions ont contribué à mettre en exergue la dimension sociale de Nestlé Maroc et son implication auprès de la population

Related Articles

SociétéUne

Sensibilisation et prévention : Rencontre scientifique autour de l’AVC à Casablanca

Professeur Mostafa Detsouli, directeur général de la Clinique Mekka.

SociétéUne

Les CoDays, plus qu’un congrès scientifique, une plateforme de dialogue

Entretien avec Dr Mounir Bachouchi, président de la Moroccan Association of Supportive...

SociétéUne

Caisse marocaine des retraites: La pension moyenne de retraite est de 8.567 DH à fin 2024

Les prestations servies se sont élevées à 53,08 milliards DH en 2024...

Société

Soutien à des projets générateurs de revenus / Safi : Remise d’équipements à d’anciens détenus

Action sociale  La Fondation Mohammed VI pour la réinsertion des détenus a...