Nestlé offre aux jeunes un cours sur la santé mentale

Nestlé offre aux jeunes  un cours sur la santé mentale

Nestlé a offert aux jeunes du Maroc la possibilité de s’inscrire à une formation sur l’amélioration de la santé mentale, et ce grâce à un cours dispensé en ligne par la société et intitulé «Healthy Lives».

L’inscription à ce cours, qui est déployé par Nestlé en commémoration de la Journée africaine de la jeunesse, a été clôturée le 26 novembre, indique Nestlé dans un communiqué, notant que les 500 participants pourront prendre part aux 13 sessions interactives qui seront accessibles pour eux tout le reste de l’année.

«Nous sommes conscients que les jeunes d’aujourd’hui sont confrontés à des défis particuliers, notamment pendant la pandémie», a déclaré Imane Zaoui, directrice générale des affaires de Nestlé Maroc, citée par le communiqué. «Grâce au cours intensif Healthy Lives que nous dispensons, nous cherchons à préparer les jeunes à leur avenir professionnel en leur fournissant des outils qui les aideront à mieux faire face à un monde qui est en constante évolution», a-t-elle fait valoir.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *