Société

Opération «Départ réussi avec Colgate»: 25 médecins-dentistes récompensés

© D.R

médecins-dentistes marocains fraîchement diplômés. Colgate a réitéré son engagement à soutenir et accompagner les jeunes dentistes qui ouvrent leurs cabinets en mettant à leur disposition des fauteuils dentaires et des kits complets d’équipements. Les lauréats ont été tirés au sort parmi les candidats qui ont postulé à l’opération sur le site
www.departreussicolgate.ma. Parmi les lauréats, trois médecins-dentistes ont reçu des fauteuils dentaires, douze ont eu droit à un kit complet d’équipements (un meuble de rangement dentaire, dix plateaux équipés d’une  précelle, d’une sonde, d’un manche et d’un miroir, dix boîtes à gants, dix boîtes à masques, un macro-modèle et des échantillons) et dix ont obtenu une dotation annuelle d’échantillons.

La participation à cette seconde édition  a été réservée aux titulaires d’un diplôme en médecine dentaire datant de moins de cinq ans. Le programme s’adresse aux médecins-dentistes nouvellement diplômés, ayant à leur disposition un cabinet dentaire ou un local prêt pour l’ouverture d’un cabinet, en plus de l’autorisation d’exercer la profession de médecine dentaire à titre privé. Très suivie cette année, cette opération répond à la démarche citoyenne et solidaire de Colgate, qui s’investit comme un partenaire de premier plan auprès de la filière marocaine de la santé bucco-dentaire en accompagnant les étudiants mais aussi les médecins-dentistes, facultés, professeurs et associations scientifiques du secteur, et ce à travers de nombreux actions et partenariats dans le Royaume.

Articles similaires

Société

Plus de 8.000 Marocains ont obtenu la nationalité française en 2023

Les Marocains dominent la liste des étrangers ayant acquis la nationalité française,...

Société

La CMR lance son nouveau portail électronique

Le lancement du nouveau portail électronique de la Caisse marocaine des retraites...

Société

Plus de 10.000 concours mis en ligne de janvier 2022 au 21 juillet 2024

Depuis le lancement du site Emploi-public.ma jusqu’au 21 juillet 2024, 25.645 concours...

SociétéUne

Les violences faites aux femmes en débat à Beni Mellal

Le Royaume dispose d’un arsenal législatif, juridique et organisationnel important pour endiguer...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus