Ouarzazate : Des réunions sur la mise en œuvre de l’enseignement à distance

Ouarzazate : Des réunions sur la mise en œuvre de l’enseignement à distance

Plusieurs réunions ont été tenues récemment au siège de la province de Ouarzazate dans de le but d’examiner les mesures à même de garantir la continuité pédagogique à travers l’enseignement à distance décidé par le ministère de tutelle.

Lors de ces réunions, le gouverneur de la province de Ouarzazate, Abderrazak Al Mansouri, a indiqué que la décision de suspension des cours s’inscrit dans le cadre des mesures provisoires de prévention, de protection et d’anticipation visant à protéger la santé des élèves contre la propagation du «Covid-19». La suspension des cours n’est en aucun cas synonyme de «vacances extraordinaires», a-t-il poursuivi, relevant que la continuité pédagogique sera assurée à travers l’enseignement à distance.

M. Al Mansouri a appelé les parents des élèves à inciter leurs enfants à faire preuve d’assiduité pour la poursuite de leurs cours à distance et à assumer pleinement leurs responsabilités en la matière, mettant l’accent sur la nécessité d’éviter les déplacements non nécessaires pour contribuer aux efforts visant à endiguer la propagation du coronavirus.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *