Société

Partenariat alimentaire : 350 paniers et 10.0000 repas distribués par Unilever et Jood durant le Ramadan

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Unilever Maroc et l’association Jood dressent le bilan de leur partenariat alimentaire pour le mois de Ramadan.

Cette collaboration vise à susciter des instants de joie et de communion, soulignant l’importance de la générosité et de l’entraide, valeurs essentielles du Ramadan. Elle a permis la distribution quotidienne de 350 paniers alimentaires enrichis de bouillons Knorr tout au long du Ramadan, ciblant les sans-abri et les familles en difficulté.

Au cours de cette période sacrée, plus de 10.000 repas ont été offerts aux familles dans le besoin, grâce à des distributions dans plus de 20 quartiers de Casablanca, mettant en lumière l’étendue et l’importance de l’initiative pour les familles bénéficiaires. « Le partenariat avec Jood matérialise notre dévouement aux communautés desservies et nous sommes honorés de jouer un rôle actif dans l’amélioration du quotidien des individus vulnérables durant le Ramadan.

Knorr, au centre de cette démarche, s’engage à enrichir l’alimentation avec des produits de qualité, issus d’ingrédients naturels et durables», a déclaré Sidi Mohamed Dinia, directeur général d’Unilever Maroc. Il est à noter que cette initiative s’inscrit dans la continuité de la campagne «Jood belmoujoud» promue par la marque Knorr d’Unilever, qui encourage les foyers à élaborer des repas équilibrés, sans pour autant négliger la qualité nutritionnelle et le plaisir gustatif.

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