970x250

Partenariat entre La Marocaine Vie et Africa First Assist

Partenariat entre La Marocaine Vie et Africa First Assist

Enrichissement de l’assurance santé «Sehha»

La Marocaine Vie annonce la signature d’un partenariat avec Africa First Assist, pionner de l’assistance au Maroc, pour réinventer l’expérience de ses assurés. Avec ce partenariat, tous les adhérents à l’assurance Sehha bénéficient désormais, en plus d’une couverture santé avec de hauts niveaux de remboursement des frais de soins et d’hospitalisation, d’une couverture d’assistance offrant une multitude de garanties et de prestations d’assistance essentielles en cas de maladie, d’accident ou de décès, valables partout au Maroc, afin qu’eux, leur conjoint et leurs enfants à charge soient protégés en toute circonstance et surtout en cas d’urgence.

Grâce à une plateforme d’assistance joignable 24h/24 et 7 jours/7, les assurés Sehha profitent d’une gestion médicale, logistique et administrative de premier plan dans des délais extrêmement courts en cas de sinistre. Les avantages offerts sont organisés autour de deux groupes de prestations. Le premier concerne l’assistance médicale en cas d’accident ou de maladie, comprenant notamment l’accès systématique à des médecins dès la survenance du sinistre, le transport urbain et interurbain au Maroc vers la structure d’accueil et le retour à domicile, l’avance des frais d’admission dans une unité hospitalière, la visite médicale à domicile dans 44 villes du Royaume, l’envoi d’un infirmier à domicile dans 32 villes.

La couverture inclut également pour les assurés une assistance en cas de décès, prenant notamment en charge le transport du corps, du lieu de décès au lieu d’inhumation au Maroc et les démarches et formalités administratives qui y sont liées.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.