Société

Philanthropie de McDonald’s: Une pensée solidaire au profit des enfants de SOS Villages

© D.R

L’offre émane de McDonald’s Maroc qui vient de lancer la «caravane du cœur» au profit des bénéficiaires tout en faisant appel à la générosité du large public. «Un site web, http://coeursos.com/ est lancé pour les dons destinés à récolter 300.000 DH que nous nous engageons à reverser à SOS Villages d’Enfants pour l’achat de l’appartement», a indiqué le DG de McDonald’s Maroc, lors de ce lancement.

Driss Alami n’a pas manqué de rappeler l’engagement de la chaîne pour ladite structure. «Déjà les petites caisses installées dans les restaurants McDonald’s ont permis de collecter 3 millions de DH en faveur de SOS villages d’enfants», s’est-il félicité en rappelant que la «caravane du cœur» est, entre autres, le résultat d’une collaboration remontant à 2003. Aussi, certains jeunes de SOS villages sont pris en charge afin d’effectuer des stages rémunérés chez les restaurants de la chaîne.

«Chaque année, McDonald’s Maroc parraine des enfants de + 18 ans pour leur mise à niveau professionnelle», a détaillé Amine Demnati, président de ladite structure. Ceci étant, l’opération sera, selon Mohamed Bousfiha, alias Momo, qui était également de la partie, «achevée dans un mois». L’animateur n’a pas manqué de détailler le procédé de l’opération.

«Le partage de la vidéo sur le site vaut 10 DH pour que la maison soit offerte aux enfants», a-t-il conclu en précisant que 300.00 partages sont suffisants à cet effet.

Related Articles

SociétéUne

Financement de la santé au Maroc : La contribution des ménages reste encore élevée

La dépense totale de santé par habitant est passée de 1.730 DH...

CouvertureSociétéUne

Service militaire, industrie de défense… le Cap fixé pour les FAR

Les détails de l’Ordre du jour adressé par le Souverain aux militaires...

RégionsSociété

Pour promouvoir le produit local: La 2ème édition des marchés itinérants s’invite à Chefchaouen

Cette initiative permettra de soutenir la commercialisation et la promotion des produits...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus