En imagesSociétéUne

Portes ouvertes de la DGSN : Quand la police reçoit…

Le public a afflué en nombre à la Foire internationale de Casablanca, qui abrite la 1ère édition des Journées portes ouvertes de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Après la cérémonie solennelle de levée des couleurs nationales, le préfet de police de Casablanca, les officiers supérieurs et des personnalités civiles et militaires ont visité les différents stands et suivi les derniers préparatifs des différentes équipes de police spécialisées, dont la police équestre et la police motocycliste, pour la cérémonie officielle.

La première journée de cette manifestation a été marquée notamment par la présence d’un public jeune, dont des élèves des écoles qui n’hésitaient pas à poser des questions aux policiers pour satisfaire leur curiosité. Des visites guidées ont eu lieu également au profit de malvoyants.

«La participation agissante des citoyens est de nature à conférer le rayonnement escompté à cet événement, que la ville de Casablanca a l’honneur d’abriter», a assuré la veille le préfet de police de Casablanca souhaitant une affluence massive des citoyens à cette première édition des Journées portes ouvertes de la DGSN.

Articles similaires

ActualitéUne

Marchés : Approvisionnement abondant et varié durant les deux premières semaines de Ramadan

  La Commission interministérielle chargée du suivi de l’approvisionnement, des prix et...

ActualitéUne

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au...

ActualitéUne

Permis de conduire: Une nouvelle chance pour les candidats recalés à l’épreuve théorique au premier jour du lancement du nouveau système

Les candidats ayant échoué à l’épreuve théorique pour l’obtention du permis de...