Pour sa nouvelle action philanthropique : Cœur & ACT Maroc collecte 300.000 DH pour distribuer 1200 colis alimentaires

Pour sa nouvelle action philanthropique : Cœur & ACT Maroc collecte 300.000 DH pour distribuer 1200 colis alimentaires

En ce Ramadan, l’association Cœur & ACT Maroc s’est «donnée comme challenge de collecter la somme de 300 000 dirhams afin de distribuer 1200 colis alimentaires…».

Des colis offerts à des familles démunies dans plusieurs quartiers de Marrakech et différents douars de la région de l’Ourika. Une initiative que cette structure a, comme elle le précise, entreprise «face à la détresse de nombreuses familles, dont la situation n’a cessé de se dégrader après une année sans tourisme dans le pays».

Afin de réussir cette opération dénommée «Ramadan du Cœur», l’association Cœur & ACT Maroc a, comme elle le détaille, multiplié les démarches en mettant, notamment, en œuvre des collectes de denrées alimentaires durant plusieurs semaines, dans les centres commerciaux de la ville de Marrakech… «Un dévouement qui a fait naître une véritable chaîne de solidarité auprès des particuliers, marocains et marocains de cœur, des entreprises mais aussi des artistes et influenceurs qui ont été nombreux à participer et à relayer leur action sur les réseaux sociaux…», avance l’association.

Pour rappel, Cœur & ACT Maroc est omniprésente dans la région de Marrakech depuis le début de la crise sanitaire en intervenant, quasi-quotidiennement, en faveur des plus démunis et des plus fragiles.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *