Société

Près de 50.000 repas distribués : Coca-Cola fait le bilan de l’opération Dar Lftour

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Comme à l’accoutumée, Coca-Cola Maroc a lancé pour la 16ème année consécutive l’opération Dar Lftour, célébrant une fois de plus l’esprit de générosité et de partage lors du mois sacré de Ramadan.

Engagée comme chaque année en partenariat avec ses embouteilleurs, Coca-Cola Maroc a distribué cette année près de 50.000 ftours à travers cette action solidaire et a fourni plus de 45.000 bouteilles d’eau aux associations partenaires. L’opération Dar Lftour, qui a permis la distribution de plus de 2 millions de ftours depuis son lancement, a été conçue dans le cadre de la stratégie de développement durable de la compagnie. 

Pour cette nouvelle édition, Coca-Cola Maroc et ses trois embouteilleurs se sont appuyés sur leurs partenaires associatifs pour distribuer ces ftours dans les quatre coins du Maroc. Loubna Sabir, directrice des affaires publiques, de la communication et du développement durable de Coca-Cola Maroc, a affirmé que «Dar Lftour est une initiative rendue possible grâce à la mobilisation de l’ensemble du système Coca-Cola au Maroc. Nos embouteilleurs développent des partenariats forts et efficaces avec des associations qui connaissent bien le terrain et nous permettent de porter notre action dans les zones défavorisées du Maroc». Pour rappel, Coca-Cola Maroc déploie une stratégie de responsabilité sociétale, dont le soutien aux communautés est un pilier important. Cette initiative solidaire s’intègre ainsi parfaitement dans la vision de l’entreprise comme le souligne Mme Sabir.

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