SociétéUne

Prix de l’enseignant inspirant : Les candidatures ouvertes jusqu’au 14 juillet

© D.R

Chaque personne souhaitant nominer un enseignant inspirant n’a qu’à soumettre la candidature ou la nomination sur la plate-forme Oustady

Le 1er prix de l’enseignant inspirant est officiellement lancé, et ce à l’initiative des «Citoyens», une association qui œuvre pour améliorer le mieux vivre ensemble. Ce prix est ouvert aux enseignants marocains de l’éducation nationale exerçant actuellement dans le secteur public et/ou privé, dans l’un des trois cycles primaire, collège et lycée. Ainsi chaque personne souhaitant nominer un enseignant inspirant n’a qu’à soumettre la candidature ou la nomination sur la plate-forme Oustady dédiée à cette consécration http ://oustady.com/.

Le dernier délai pour le dépôt de candidature est fixé pour le 14 juillet à minuit. Selon les initiateurs, ce concours national vise à identifier, valoriser et récompenser les enseignants marocains qui ont mis en place dans leurs classes ou dans leurs écoles des conditions favorables, des projets éducatifs et/ou des méthodes pédagogiques permettant à l’élève d’être inspiré et d’apprendre à apprendre.

Related Articles

Société

Agadir : Suivi de la mise en œuvre du Plan régional d’alphabétisation

Rencontre Le comité régional de suivi de la mise en œuvre du...

AutomobileUne

Deepal inaugure son premier showroom au Maroc

La marque dévoile par la même occasion deux nouveaux modèles

SociétéUne

Amélioration de l’accueil hospitalier : Les détails du guide publié par le ministère de la santé

Un plan de redressement santé a été mis en œuvre afin d’améliorer...