Société

Procter et Gamble lance sa campagne «Iftar Saem»

© D.R

Dans la troisième édition de sa campagne de solidarité «Iftar Saem», le groupe s’adressera aux personnes les plus nécessiteuses, notamment les sans-abri, les familles démunies de l’ancienne Médina et du quartier de Sidi Moumen à Casablanca, ainsi que les familles des malades du CHU Ibn Rochd et de l’hôpital d’enfants El Harouchi. Les deux années précédentes avaient connu la distribution de quelque 16.000 ftours en 2013 et 20.000 en 2014.

Une campagne de solidarité a d’ores et déjà été lancée dans certaines des grandes surfaces du Royaume, elle s’étendra entre le 1er juin et le 21 juillet 2015.

Ainsi, pour chaque produit P&G acheté durant cette période, une partie est reversée aux associations partenaires de l’opération : Samu Social, Bénévoles Sabil, Rotary Casa-Nord, Soleil d’enfants Maroc ainsi que Ladies Circle Casablanca.

Related Articles

Société

Retraite – CMR : Le régime «Attakmili» réalise un taux de rendement de 5,95% en 2024

Le régime complémentaire «Attakmili» a affiché un taux de rendement de 5,95%...

SociétéUne

Opération Marhaba 2025 : Les prévisions annoncent une hausse de 4% des passagers et de 5% des véhicules

Les discussions lors de cette rencontre ont porté sur les dispositifs opérationnels...

SociétéUne

Expériences, bonnes pratiques, défis… La santé maternelle et infantile en débat à Beni Mellal-Khénifra

La présence de toutes les parties prenantes est une richesse inestimable pour...

RégionsSociété

Sécurité foncière: Magistrats, adouls et avocats s’unissent pour lutter contre la spoliation immobilière

Sous le thème «La sécurité foncière : contraintes et perspectives» et en...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux