Société

Procter et Gamble lance sa campagne «Iftar Saem»

© D.R

Dans la troisième édition de sa campagne de solidarité «Iftar Saem», le groupe s’adressera aux personnes les plus nécessiteuses, notamment les sans-abri, les familles démunies de l’ancienne Médina et du quartier de Sidi Moumen à Casablanca, ainsi que les familles des malades du CHU Ibn Rochd et de l’hôpital d’enfants El Harouchi. Les deux années précédentes avaient connu la distribution de quelque 16.000 ftours en 2013 et 20.000 en 2014.

Une campagne de solidarité a d’ores et déjà été lancée dans certaines des grandes surfaces du Royaume, elle s’étendra entre le 1er juin et le 21 juillet 2015.

Ainsi, pour chaque produit P&G acheté durant cette période, une partie est reversée aux associations partenaires de l’opération : Samu Social, Bénévoles Sabil, Rotary Casa-Nord, Soleil d’enfants Maroc ainsi que Ladies Circle Casablanca.

Articles similaires

SociétéUne

50 villages touchés connectés désormais grâce à Intelcia et l’Apebi

Le programme Smart Douar soutenu par le sponsor officiel 2024 Intelcia a...

SociétéUne

Epreuves du permis de conduire : Les précisions de la Narsa

Durant les deux premiers jours de la mise en vigueur de la...

Société

Tarfaya : Intensification des opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits

La commission provinciale mixte de contrôle des prix et de la qualité...

RégionsSociété

A l’occasion de la Journée mondiale de l’eau : La gestion rationnelle de l’or bleu en débat à Béni Mellal

Sous le thème «La préservation des ressources en eau est une responsabilité...