Société

Procter et Gamble lance sa campagne «Iftar Saem»

Dans la troisième édition de sa campagne de solidarité «Iftar Saem», le groupe s’adressera aux personnes les plus nécessiteuses, notamment les sans-abri, les familles démunies de l’ancienne Médina et du quartier de Sidi Moumen à Casablanca, ainsi que les familles des malades du CHU Ibn Rochd et de l’hôpital d’enfants El Harouchi. Les deux années précédentes avaient connu la distribution de quelque 16.000 ftours en 2013 et 20.000 en 2014.

Une campagne de solidarité a d’ores et déjà été lancée dans certaines des grandes surfaces du Royaume, elle s’étendra entre le 1er juin et le 21 juillet 2015.

Ainsi, pour chaque produit P&G acheté durant cette période, une partie est reversée aux associations partenaires de l’opération : Samu Social, Bénévoles Sabil, Rotary Casa-Nord, Soleil d’enfants Maroc ainsi que Ladies Circle Casablanca.

Articles similaires

Société

Amendis confirme son engagement

La réutilisation des eaux usées traitées, grâce aux trois stations d’épuration de...

SociétéUne

Casablanca : Le busway sera mis en service le 1er mars 2024

Le lancement des deux lignes du bus à haut niveau de service...

Société

ADM, GIZ et ONCA : Des sessions de sensibilisation au profit de 1.500 agriculteurs riverains à l’autoroute

La Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM), l’Agence de coopération internationale...

SociétéUne

Le Maroc s’associe au Japon et à l’Unesco

Le projet comprendra aussi des actions de sensibilisation auprès des habitants des...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux